BIO FREDERIC BIGOT

Frederic Bigot (Electronicat), est né en 1967 à Laval. Guitariste autodidacte, il compose et joue dans des formations ou en solo, de la musique bruitiste, rock'n'roll, electronique, experimentale ou improvisée.
Les mutations et trans-formations de l'être par la machine l'interessent particulierement ainsi que les multiples possibilitées offertes par les instruments de musique electriques (guitare) et electroniques (échantillonneurs, synthétiseurs analogiques et numeriques, nouvelles technologies) toutes confondues et sans hierarchie.
À ce jour, il a publié de nombreux albums et singles sur des labels internationaux (Holy Mountain, Onitor, Disko B, Optical Sound, Grautag) seul ou en collaboration avec des musiciens, (J.G.Thirwell, Gerhard Potuznik, Khan, Kid Congo Powers). Il a composé plusieurs bande-sons pour des artistes contemporains (Nicolas Moulin, Anu Pennanen) et travaillé avec de nombreux chorégraphes (Loïc Touzé, Sylvain Prunenec, Antonia Baehr).
En 2011, Fred Bigot a reçu la bourse "Hors les Murs" de l'Institut Français pour son projet de recherche sur les routes et la musique aux Etats-Unis.

 

www.fredbigo.net

 

 

BIO WERNER HIRSCH

 

Werner Hirsch est né en 1968, et a grandi en Allemagne de l'Ouest. Jeune adulte, il émigre aux Etats-Unis pour construire un ranch. Il y tombe amoureux de la drag-queen Agnes B, avec qui il vit encore aujourd'hui. Performer, acteur (Normal love, normal work, 2007, N.O. Body, 2008, Charming for the Revolution, 2009, No future, No past, 2011, Toxic, 2012) films de Pauline Boudry et Renate Lorenz) réalisateur de films (Kings & disasters, 2004), Werner Hirsch travaille occasionnellement comme danseur (avec Susanne Berggren en 2005, Petra Sabisch en 2006 et Vincent Dupont pour INCANTUS en 2007 et PLONGÉE en 2009). En octobre 2009, il participe au festival JACK SMITH! LIVE FILM! au HAU et Arsenal Berlin. Il lui arrive d'apparaître sous les traits d'Antonia Baehr, chorégraphe berlinoise. Werner Hirsch est représenté par make up productions.

www.make-up-productions.net